Blog Post

Blog

harmonie voyance

Les lois de la Talismanie


La première loi est l'intention




Celle-ci est l'élément le plus fondamental de la talismanie. On ne peut véritablement remplacer l'intention par des invocations ou sortilèges pour charger un talisman. Si votre intention, aussi forte doit-elle, n'est pas claire dès le premier instant de la constitution d'un talisman, alors votre œuvre sera vaine. Pour que ce ne soit pas le cas, il faut savoir très précisément pourquoi l'ont fait le rituel, voire dans l'idéal, former une image mentale et précise! A tout instant du traçage, l'on doit garder en tête le nom ou le symbole associé à ce que vous dessinez . Ainsi pour exemple, je vais tracer un cercle solaire, je garde en tête que celui ci correspond au symbole de Rê.




La seconde est la respiration.




Cette dernière est le véhicule de l'intention. Maitriser sa respiration permet de maitriser son intention? ainsi que son magnétisme naturel. 


On doit maitriser son souffle, et toujours tracer en expirant, il faudra cesser de tracer pour reprendre son souffle, et reprendre son expiration et continuer de tracer.




La troisième loi est la concentration.




Pour que votre intention et respiration soient efficaces, il vous faudra absolument être concentré. 

par Harmonie 07 juin, 2022
Asseyez vous dans un endroit calme et trouvez une position dans laquelle vous êtes à l'aise . Une posture assise, en tailleur ou sur les genoux avec les mains relâchés posées sur les membres inférieurs. Ensuite fermez les yeux et concentrez vous sur votre respiration. Inspirez le calme et expirez le stress. Focalisez vous exclusivement sur votre souffle et laissez s'éloigner votre flot de pensées. Sentez l'énergie circuler de vos pieds au sommet de votre tête . Dans un premier temps, laissez la magie opérer. Méditez 10 minutes par jour tous les matins ou le soir.
par Harmonie 07 juin, 2022
La méditation est une méthode précieuse pour se recentrer et pour développer sa créativité.
en savoir plus en savoir plus
Share by: